Déclinaison des décisions sanitaires pour le sport à partir du 3 avril 2021 – Ministère chargé des Sports

L’Interreg Judo Coopération et la fédération palatine de judo (JV Pfalz) organisent un Judo Safari@Home (action 4 « Interreg Judo Competition »). Concrètement, il s’agit d’un concours en ligne mélangeant activités sportives, exercices de coordination et éléments sportifs basiques, ainsi qu’une partie créative et une compétition de budo. Ce Judo Safari@Home se déroulera tout au long du mois…

8 MARS – JOURNEE DES DROITS DES FEMMES PAS DE FEMME HORS JEU DANS LE SPORT MOSELLAN

FORMATION REPORTEE AU 13 MARS 2021 – Mêmes horaires, même lieu. 🥋Formation Animateur suppléant et assistant club : samedi 20 Février 2021 – 09H00- 12H00 / 13H30- 16H30, au dojo de KOENIGSMACKER. Dans le cadre du Décret n° 2021-31 du 15 janvier 2021, les actions de formation sont de nouveau autorisées. Le Comité de Moselle…

La fin du mois de janvier arrivant à grands pas,… les membres du Comité Moselle de Judo tenaient à vous présenter encore tous leurs vœux pour cette nouvelle année. Il faudra encore beaucoup de courage et de patience face à cette pandémie, qui nous a empêchés et nous empêche encore, de nous retrouver sur un…

Mesdames et Messieurs, Nous relayons cette communication et vous encourageons vivement à transmettre les modalités à vos membres qui pourront participer à cet événement et retrouver la pratique de leur sport favori sous une autre forme mêlant plaisir et challenge. L’Interreg Judo Cooperation et la World Judofamily ont le très grand plaisir de vous informer…

Mesdames et Messieurs les Enseignants, Conformément aux engagements pris lors de la campagne, la volonté du Président de la FFJDA, Stéphane NOMIS, est de « remettre le professeur de judo au centre de l’organisation du judo français ». C’est la raison pour laquelle la FFJDA lance une enquête approfondie sur le corps des enseignants afin…

Formation « savoir partager » : continuité d’activité pour les enseignants Giselle GACOIN, présidente du Comité Moselle de Judo, Philippe TABUTEAU et Daniel LETT, élus et responsables de la formation kata / judo, ont participé à une formation professionnelle continue, le samedi 19 décembre 2020, dans le cadre de la continuité d’activité pour les enseignants « savoir partager »,…

Page 1 of 151 2 3 15
Logo_footer   
     © 2015 Comité départemental de judo 57